Cher(e)s adhérent(e)s
Suite aux dernières annonces gouvernementales d’hier soir, nous attendons confirmation de la part de la sous-préfecture sur une réouverture des activités enfants – artistiques et culturelles, à partir de lundi prochain.

Nous contactons dès aujourd’hui les animateurs d’activités afin de déterminer les conditions d’accueil et nous ne manquerons pas de vous tenir informé le cas échéant, par sms.
Seront donc concernées:
– Danse Classique
– Modern’Jazz (cours avant 18h)
– Guitare
– Théâtre (cours déplacés, en prévision)
– Anglais
– Magie
– Poterie-céramique (cours déplacés au samedi, en prévision)
– Arts plastiques

Le cirque quant à lui, ne peut pas reprendre car l’activité se déroule dans la salle de judo (ERP type X, fermé au public).
Les activités adultes restent suspendues.
Concernant le couvre-feu, les activités débutant avant 18h peuvent être maintenues, à contrario des activités débutant à 18h ou après. La MPT fournira un attestation dérogatoire de déplacement tamponnée « MPT », à remplir par chaque adhérents présents aux activités approchant l’heure du couvre-feu.


Nous vous informons que les 2ème et 3ème versements sont bloqués. Nous reviendrons vers vous pour annoncer les mesures prises par l’association concernant vos cotisations, avec un calcul au prorata des séances honorées, en fin d’année scolaire (remboursement, avoir, don à l’association).

RAPPEL: le bureau de l’animation et le secrétariat seront exceptionnellement fermé ce vendredi 05/02, de 14h00 à 17h00.
Merci de votre compréhension.

En restant à votre écoute.