Après 4 semaines d’accueil de loisirs, l’équipe d’animation cède le flambeau des jeux olympiques aux animateurs d’août qui débutent lundi.
Un mois de juillet bien animé avec des sorties au château de Gromesnil, en forêt, des initiations aux activités (Modern’Jazz, Judo, Cirque, Magie, Guitare, impression 3D), Ajouté à cela les épreuves des jeux à la forêt de Montgeon en début de mois, les épreuves hippiques cette semaine.

Les enfants ont pu compter sur les talents de cuisine des animateurs pour des crêpes, gâteaux en tous genres et repas complet des campings. En parlant de camping, chaque semaine pas moins de 40 enfants restaient tous les jeudis soirs pour la veillée et le camping sous-tente. Ici encore, les enfants ont pu profiter des grands jeux proposés par les animateurs (casino, Boom et Cluedo).A cela s’ajoutent les sorties vélo, activités potager avec Lucie, jeux sportifs, jeux d’eau…..
Les jeunes de l’AJ ont eux pu s’entraîner au laser-game, au bowling à la pétanque et au cirque. Les jeunes ont organisé en quasi-autonomie une « murder party » pour jouer avec le 6/7 ans ! succès garanti !

Des moments inoubliables et des expériences inédites pour les 150 enfants accueillis chaque jour !
Il reste quelques places pour les 6/12 ans sur le mois d’août. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la MPT pour connaître le programme complet des activités. Nous pouvons néanmoins vous dire que les enfants pourront profiter du beau soleil mercredi 4 août au Lac de Caniel, le 18 à Etretat et le 31 à Rouelles.
Spectacle au siroco pour les 6/12 le 27 août.

Séjour Vélo en nature: il reste deux places disponibles, départ 16/08, retour 20/08, Au programme : vélo en terre normande, dans un gite – ferme, et Lac de Caniel / création de pain et de beurre.
Renseignements et inscription au 02.35.20.00.16