Mise à jour 15/12/2020:

Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement quant à la reprise des activités sportives, contradictoires avec les mesures annoncées par J. Castex, Premier Ministre, lors de son allocution du 10 décembre 2020, la Maison Pour Tous a pris la décision de ne pas rouvrir ses activités au 15 décembre. Notre priorité est de pouvoir accueillir tous nos adhérents dans les meilleures conditions sanitaires possible, c’est pourquoi les activités ne reprendrons qu’à partir du lundi 04 janvier 2021, sauf contre-indication.

Merci à tous de votre compréhension.

Mise à jour 11/12/2020:

Cher(e)s adhérent(e)s,
Comme vous vous en doutez et suite aux dernières annonces du gouvernement, la MPT reste fermée sauf pour les activités périscolaires et d’Accueil de Loisirs. Nous retenons malgré tout la date du 7 janvier, date éventuelle de reprise des activités de la MPT si la situation le permet.

Nous tenons à garder le contact avec vous et vous invitons à vous rendre sur notre site internet où vous trouverez des activités de Noël sous forme de tutos, ainsi que le concours « Lépine de sapin », en ligne.

Toute l’équipe de la MPT vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et espère vous retrouver dans ses locaux très vite…
Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Cher(e)s adhérent(e)s

il y a un mois nous vous annoncions la fermeture partielle de l’association (sauf périscolaire et Accueils de Loisirs).

Les étapes à suivre, si la situation sanitaire le permet, aspirent à la reprise des activités extrascolaires sportives / culturelles / artistiques / récréatives, uniquement pour les enfants âgés de moins de 18 ans et à partir du 15 décembre 2020.
Concernant les activités adultes, la reprise sera effective à partir du 20 janvier 2021, si la situation sanitaire le permet toujours.

Le Conseil d’Administration se réunira le 16 décembre 2020 pour déterminer les possibilités de dédommagement.