Deux mois se sont passés depuis le premier jour d’Accueil de Loisirs d’été de la MPT. Deux mois qui sont passés vite mais qui ont été bien remplis 
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi se terminent les vacances et avec elles les activités de l’accueil de loisirs qui, cette année et malgré les contraintes sanitaires, a accueilli sur les deux mois plus de 40 enfants sur la Maisonnette (3-5 ans) et plus de 90 enfants à la MPT.

Il faut dire que l’équipe de 20 animateurs saisonniers accompagnés des animateurs permanents de la MPT était déterminée à offrir, tout au long de ces mois estivaux, un panel d’activités sportives, culturelles, manuelles et exceptionnelles !Ainsi, les petits ont pu se rendre à la sauvagette, au cinéma, et avec les grands au lac de caniel, au parc de rouelles, à Etretat…Tous les enfants de la MPT ont également pu bénéficier des ateliers avec plusieurs professeurs de la MPT et intervenants extérieurs en création, et ont pu découvrir la poterie, la magie, la guitare, le judo, la danse classique et Modern’Jazz.


Un séjour « vélo en nature » s’est déroulé au gîte de la sansonnette, à côté du Lac de caniel. 5 jours sportifs pour nos jeunes qui ont « avalé » des kilomètres de routes de campagne sous un ciel bien normand et ont pu confectionner leur propre pain pour le goûter.
Les jeunes de 13 à 17 ans sont venus en nombre cette année pour participer aux nombreuses activités proposées par l’Accueil jeunes de la MPT. Entre les sorties au laser-game, au karting, au bowling, sorties en vélo et activités à la MPT, les jeunes ont passé un bel été.


Rendez-vous fin octobre pour de nouvelles aventures.

received_5088328174527625
_copie-0_20210819_210437