La Fête du Cirque démarrera avec une avant-première, qui aura lieu cette année le dimanche 26 mai à 15h00, dans les jardins de la mairie d’Angerville l’Orcher. L’École de musique intercommunale ouvrira cette journée avec un spectacle sur escabeaux « Rung Again ». La compagnie Lombric Spaghetti prendra le relais lors de cette journée avec un spectacle burlesque s’appuyant sur des agrès inattendus : des barrières ! Et pour la première fois, les maquilleurs de laMPT seront également présents.

Durant les vacances scolaires de printemps 2019, les enfants de l’accueil de loisirs accompagnés de Mr BILLY, intervenant scénographe, ont réalisé une montgolfière.
Mr BILLY invite les enfants à venir découvrir la montgolfière durant l’avant-première de la fête du cirque le dimanche 26 mai 2019 de 14h30 à 17h30. Cette fête se déroulera dans les jardins de la mairie d’Angerville l’Orcher (14 place du général de Gaulle), en cas de d’intempéries, elle sera déplacée au gymnase de Criquetot l’Esneval (6 route de criquetot).

L’équipe d’animation