Concours « Lépine » de sapin recyclé

La Mpt organise la 2éme édition de son concours « LÉPINE» de sapin. Suite à la crise sanitaire la MPT a dû s’adapter. Le principe est simple: Réaliser le plus beau sapin recyclé! .

« Inventez votre sapin recyclé, découvrez des objets insolites pour décorer votre arbre revisité et ayez des idées lumineuses ! »

 Pour sa 2ème édition en raison de la crise sanitaire, le concours se fera en ligne. Le concours est ouvert gratuitement à tous les « récupérateurs créateurs » volontaires et non professionnels de tout âge et de tout horizon. (de façon dématérialisée). Il y aura deux catégories : enfants et ados, adultes (à partir de 15 ans).

Les concurrents auront jusqu’au 11 décembre pour s’inscrire via le lien jotform (lien en bas de page). Et devrons nous transmettre une photo de leur œuvre avant le 12 décembre 2020. La MPT créera une exposition virtuelle avec tous les sapins en liste, ainsi le public « numérique » devra voter pour le sapin qu’il trouve le plus beau, original. Le vote du public sera du 14 décembre au 18 décembre. Un lien de vote sera transmis à partir du 14 décembre sur notre site internet et nos différents réseaux sociaux. Les votants ne pourront voter qu’une seule fois.  Si vous souhaitez participer vous trouverez un règlement du concours en bas de page.

Faites preuve d’imagination, soyez le meilleur et surprenez-nous. On vous attend nombreux/nombreuses. Rendez votre confinement plus amusant. Et envoyez-nous la plus belle photo de votre sapin.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION EN LIGNE : jotform formulaire en ligne

Tuto en ligne d’un sapin recyclé réalisé par « l’atelier d’échange et de savoir faire » en 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=uA-gv8nfLWk

RENSEIGNEMENTS ET INFORMATIONS :
02 35 20 00 16 / opheliebagard.mpt@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.