Lettre aux adhérents

Le mot de Mme la Présidente

Le mot du directeur et son équipe d’animation:

Chers(es) adhérents(es).
La crise sanitaire que nous venons de vivre a stoppé temporairement ou
définitivement vos activités hebdomadaires alors que vous avez réglé vos cotisations à l’année ou en 4 fois.

Vos cotisations représentent plus de la moitié du budget annuel de l’association et concernent les charges de personnel administratif, animateurs, professeurs et d’entretien, les frais de gestion et de fonctionnement du bâtiment.

Aussi, pendant cette période le conseil d’administration a décidé de pérenniser les emplois dans leur totalité et maintenir les rémunérations des 35 personnes en chômage partiel sur une cinquantaine d’employés.

Par la présente nous vous rappelons que l’adhésion à une association comme la nôtre repose sur un acte volontaire qui ne peut être assimilé à celui d’une prestation commerciale.
Les fédérations sportives (judo, tir à l’arc, kick boxing, randonnée pédestre) ont pris la décision très tôt de ne pas rembourser la licence 2020 et n’augmenteront pas à priori leurs tarifs pour la saison 20/21.

C’est pourquoi, nous ferons appel à la solidarité collective qui n’exclura pas la possibilité de trouver une solution comme l’a exprimé la Présidente et le conseil d’administration……….

Si toutefois, vous souhaitez solliciter cette possibilité ou autres demandes vous pouvez en faire la demande par courrier ou par mail à;
laurence.mpt@gmail.com avant le 30 août 2020 (aucune demande ne sera traitée après cette date). Les chèques en attente seront définitivement encaissés.

En ces temps bouleversés, les bénévoles solidaires du projet de notre association et tous les membres du personnel vous remercient de votre fidélité et de votre confiance.

 » Vivement la reprise en septembre »
Portez-vous bien, et passez de bonnes vacances.

Le directeur et l’équipe d’animation

 

Comments are closed.