Kick Boxing avec Stéphane

Chers adhérents,
J’espère tout d’abord que tout le monde va bien ainsi que vos proches, que le confinement s’est bien passé et que la reprise de l’école et travail pour certains également. La situation actuelle est inédite et compliquée à anticiper notamment pour le secteur des sports de combats.
Actuellement, la directive de la fédération de kick boxing nous interdit toute pratique de la discipline que ce soit en intérieur ou en extérieur et ce jusqu’au 22 juin sachant qu’à cette date nous ne savons pas ce qu’il sera décidé.
On nous indique néanmoins qu’il est possible de pratiquer du sport en extérieur avec beaucoup de restriction :

  • Aucune utilisation de matériel,
  • Aucun échange de matériel entre les adhérents
  • Maintenir une distanciation sociale
  • Un nombre limité de participants (10 personnes maxi)…
    Je peux proposer un renforcement musculaire d’une heure tous les vendredis de 18 h 30 à 19 h 30 au niveau de Maison Pour Tous et ce, jusqu’à fin juin. Par contre uniquement pour les adhérents du cours Ado/adultes.
    Ces conditions sont en attente des nouvelles directives qui seront annoncées le 22 juin. Peut-être pourrons-nous évoluer pour étendre aux enfants, mais sans aucune certitude. Je suis comme vous, dans le flou total. La seule chose que nous savons c’est que le gymnase restera fermé jusqu’à la fin de l’année sportive.
    Bon courage à tous et j’espère à très vite !
    Stéphane
 

Comments are closed.