Concert Rock’n Coeur

Cette édition de Rock n’Cœur 2018 a été un succès tant par la qualité des groupes qui se sont produits que par la diversité des répertoires proposés.
Les rockers ont eu à cœur de toucher le public par leur musique et par leur message. Les spectateurs ne s’y sont pas trompés et sont venus nombreux malgré les difficultés de circulation.
Plus de 215 jouets et fournitures scolaires ont été récoltés pour les enfants défavorisés.
En entrée Leeloo, nouvelle venue dans la troupe des MPTistes a donné le ton à cette soirée suivie de Neil, bien connu du public du SIROCO .

Ce sont ensuite enchaînés pendant 2h30 de spectacle, l’étonnant groupe Harbor Haze qui « envoie du lourd » puis les MPTistes et Mekanics Stairs dans un tout autre répertoire avec la voix puissante de Céline. L’ensemble des participants se sont joints au groupe Heyden dans un bœuf final et ont fait exploser la salle !
Le groupe Roots 76 n’a pas pu malheureusement venir mais nul doute qu’il sera là l’année prochaine.
Le groupe des MPTistes emmené par Papy a démontré qu’en une seule année quelques musiciens maîtrisant leur instrument peuvent s’associer pour se faire plaisir et surtout faire plaisir !


Nous remettrons les jouets au CCAS de St Romain et les fournitures scolaires à l’association « Les amis de Goma » de La Cerlangue.

 

 

Comments are closed.